[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanomachine
Membre
Nanomachine


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 21/01/2010

[Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking) Empty
MessageSujet: [Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking)   [Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking) Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:35

Lien vers le sujet sur le forum console-league

Citation :
Complémentairement aux Rebels, qui seront des tournois Team, je compte organiser des tournois singles dans Paris même, dans le 18ème arrondissement. Le but serait de réunir régulièrement un noyau dur de joueurs du Nord, de renforcer l'esprit de compétition et de donner à tous l'occasion de se rencontrer et de participer à des compétitions offline.

Le problème de la communauté Blazblue étant resté à ce jour son immatérialité et sa division, j'espère que cet évènement pourra participer à un travail général de solidification.

Je propose donc à tout les joueurs de Paris et de banlieue ce projet :

PARIS SUNDAY RANKING

Date : Le premier et troisième dimanche de chaque mois, à partir de 13h, sous réserve d'un nombre suffisant de participants ayant confirmé leur participation à chaque fois (six joueurs minimum). Dans le cas d'un nombre insuffisant de joueurs, la possibilité d'une simple session offline est entièrement ouverte cependant.
Organisation : Singles, deux configurations possibles : Tournois à double brackets winner/loser s'il y a une fréquentation suffisante (8 joueurs ou plus), ou Free For All à comptabilisation de points (moins de 8 joueurs)
Format : BO3, 2 rounds gagnants, dans le cas d'une finale, cette dernière sera en mode BO5.
Participation : Deux configuration possibles, un sondage sera proposé à la communauté : libre et gratuite, ou alors à frais de participations qui partiront intégralement dans un cash prize (pour le gagnant ou le top 3, selon la fréquentation et le montant de la participation). Ce point étant le plus susceptible de diviser, j'aimerai connaitre l'avis de tout le monde dessus.
Lieu : En général, ce sera chez les membres de l'orga. Chacun est libre de proposer. Par défaut et dans l'attente d'une meilleur solution cependant, les tournois se passeront chez moi.
Convention générale : Blazblue version console, personnages DLC autorisés, patch d'équilibrage console éventuel installé. La version la plus récente du jeu sera toujours considérée comme étant celle du tournoi.
Communication : La communication essayera d'être aussi générale que possible, mais l'essentiel des informations se trouveront toujours sur le forum de Console-League.

Veuillez profiter de ce thread pour faire part de vos attentes quand à ce genre d'évènements, vos opinions sur le setup, et concernant les frais de participation et le cash prize. J'aimerai que tout les joueurs intéressés se fassent entendre et postent dans ce sujet. Cela servira aussi de recensement offline de la communauté parisiens-et-affiliés du jeu.


Cette annonce ayant été lancée sur de nombreux forums, je prie les intéressés de répondre exclusivement sur le forum de console-league, dans un soucis de centralisation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

[Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking)   [Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking) Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:11

Euh ouais CTPL c'est bien mignon mais tout le monde va pas se faire un compte juste pour dire "je viens"...

Bon moi tu sais ce que je pense.

Une question, si c'est chez toi tu es sur d'avoir assez de place...? Car a 5-6 on a déjà pas énormément de place...
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
Nanomachine
Membre
Nanomachine


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 21/01/2010

[Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking)   [Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking) Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:20

Si ton opinion de CTPL pouvait rester hors de ce topic ce serait cool. Faire un compte de plus n'a jamais arraché la gueule à personne. J'en ai bien fais un sur ce forum. C'est sur CTPL que l'action se passe pour le dojo, les Rebels de Carnage et le Stunfest. Autant tout centraliser là bas pour ce genre d'annonces.

Quand à la place chez moi, elle est suffisante. Mais si des bénévoles ont d'autres lieux à proposer, qui contenteront les participants, ce sera bien. En attendant et faute d'une meilleure proposition, c'est comme ça. Si tu veux continuer à en discuter, comme je l'ai dis sur mon post, j'apprécierais que ce soit sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking)   [Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1
» [17 juillet] Tournois BBCS Paris "2vs2 Masters" [Rebel 2]
» [TOURNOI] BBCS "3vs3 Masters", 23 Octobre, Paris, [REBEL 4]
» Tentez de gagner une place pour le Paris Games Week !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: Blazblue : Continuum Shift ::. :: Tournois Offline-
Sauter vers: