AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkh
Membre
avatar

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : 94 Val de Marne
ID PSN : Arkh_Zero

MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Jeu 16 Déc - 13:07

Salut à tous je me présente =) Arkh ... ou Tristan pour les intimes.
J'ai 19ans, j'habite dans le 94 (avis aux gens du coins) et je suis un ex-joueur de Garou (Rock et Kevin),
et joueur du dimanche de GGX (Potemkin et un peu Johnny) , bref je me suis mis à Blazblue que dans sont itération CS car je trouvais les tarres techniques de CT trop grandes ... et seulement rescement qui plus est xDDD avant la sortie euro je trouvais que très rarement des joueurs.

Bref j'ai rencontré par hasard Kratos sur le réseaux et me voila içi ... héhé ... oui ... autant vous prévenir
dans le genre Tager de merde je suis le roi =) mais heureusement je joue également Hakumen que j'apprivoise mieux que le gros tas mais je prend plus de plaisir avec Tager ^^ ... bon j'en était ou ? Hum ? Quoi je parle trop ? ... Boaf pas grave t'a qu'a pas lire ^^'
ouai voila je me souvient ! Avec Tager je suis nul, mais l'avantage quand on est nul c'est qu'ont ne peut que s'amélioré ^^ et justement je compte bien sur vous pour me faire bouffer les pissenlit par la racine.

car j'ai qu'une devise "PERDRE ! PERDRE ! PERDRE ! POUR MIEUX GAGNER ! ... haha ... mais c'est pas gagner ... ^^' "
Bon sinon oui je sais il est tard ... mais mes rats m'on reveillé donc je me suis dit pourquoi pas venir tout seul comme un manche à couille me présenté sur le forum =) ... resultat c'est fait ...

SEE YA ONLINE

CÂLIN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DonCookie
Membre
avatar

Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Jeu 16 Déc - 19:25

Yop Bienvenue ^^
Jt'ai vu dans la room hier soir, mais apparemment, t'étais plus décidé a parler qu'a joué ^^'

Potemkin beurk beurk beurk ! Normal que tu joues Tager xD
(dsl j'ai une certaine haine envers ces deux énergumènes)

Bah si t'as besoin de te faire poutrer par la bottom (j'ai nommé Rachel) je suis ton homme tout les soirs de 20h a 23h sauf le w-e !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-demolition.skyrock.com/
KoF-Kyo
Membre
avatar

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 39
Localisation : Marignane
ID PSN : KoF--Kyo

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Jeu 16 Déc - 22:05

bienvenue, encore un Tager, je hais Tager grrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jadeunicorn.fr
Zahlung
Membre
avatar

Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Ven 17 Déc - 2:04

Bienvenue à toi, cher ami Smile
T'inquiète pas t'es pas le seul sac ici, y'en a d'autres qui galèrent aussi (comme moi xD). Je dois dire ta philosophie est plutôt vraie : c'est en perdant que l'on apprend le mieux Smile
Sinon Potemkin, j'ai jamais accroché au personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkh
Membre
avatar

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : 94 Val de Marne
ID PSN : Arkh_Zero

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Ven 17 Déc - 7:14

DonCookie a écrit:
Yop Bienvenue ^^
Jt'ai vu dans la room hier soir, mais apparemment, t'étais plus décidé a parler qu'a joué ^^'

ouai ^^ j'avais vraiment plus envie de combattre ^^ sauf contre abyssknight j'ai repris un peu de courage pour tenter de lui faire face ^^


merci pour l'accueille =)

see ya online


PS : Ah oui pourquoi tant de haine envers les choppers ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos
Fondateur de la team
avatar

Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Ven 17 Déc - 7:59

Welcome Smile

_________________
Aureliano a écrit:
*'tain tu bourres pendant les combos de l'autre, truc de fou
*des supers et des dragons
*tu devrais jouer tager


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blazblue.bbactif.com
Zahlung
Membre
avatar

Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Ven 17 Déc - 8:25

Arkh a écrit:
PS : Ah oui pourquoi tant de haine envers les choppers ...
C'est pas que j'aime pas les choppers... C'est juste la tête de Potemkin qui me revient pas, c'est tout xD Sinon j'ai hâte de pouvoir t'affronter en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos
Fondateur de la team
avatar

Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Ven 17 Déc - 8:31

Arkh juste un conseil, évite de trop compter sur le FI de Tager c'est ça qui te perd en général ^^

_________________
Aureliano a écrit:
*'tain tu bourres pendant les combos de l'autre, truc de fou
*des supers et des dragons
*tu devrais jouer tager


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blazblue.bbactif.com
Arkh
Membre
avatar

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : 94 Val de Marne
ID PSN : Arkh_Zero

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Ven 17 Déc - 8:34

Kratos a écrit:
Arkh juste un conseil, évite de trop compter sur le FI de Tager c'est ça qui te perd en général ^^

tu ma vu jouer une fois -_-'
et non en fait je joue beaucoup sur le IB ^^' à cause de Garou mais après voila le reflèxe de la choppe viens pas tout le temps sur les coups que je peut punir, du coup mon adversaire à moins peur de venir au cac et du coup (encore xD) je foire complètement mon mind game =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos
Fondateur de la team
avatar

Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Ven 17 Déc - 8:40

Bah la seule fois ou je t'ai vu jouer tu abusais un peu des slash B c'est pour ça ^^

_________________
Aureliano a écrit:
*'tain tu bourres pendant les combos de l'autre, truc de fou
*des supers et des dragons
*tu devrais jouer tager


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blazblue.bbactif.com
Arkh
Membre
avatar

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : 94 Val de Marne
ID PSN : Arkh_Zero

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Ven 17 Déc - 8:48

Kratos a écrit:
Bah la seule fois ou je t'ai vu jouer tu abusais un peu des slash B c'est pour ça ^^

Contre Rachel en abusé n'est pas un problème ^^ mais oui des fois je l'utilise un peut trop facilement ^^' alors que je ne devrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos
Fondateur de la team
avatar

Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    Ven 17 Déc - 8:50

Bah il faut l'utiliser mais à partir du moment ou tu vois que ton adversaire se met à te foutre des low dedans pour briser ta garde la faut penser à autre chose sinon c'est COUNTA et gros combo qui suit derrière ^^

_________________
Aureliano a écrit:
*'tain tu bourres pendant les combos de l'autre, truc de fou
*des supers et des dragons
*tu devrais jouer tager


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blazblue.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre comme titre alors je met rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmmm, que mettre comme titre? ... "Présentation de Mickanondorf" ?
» je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!
» Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» Bonne proportion de couleur pour un glacis réussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Présentation-
Sauter vers: