[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre liste pour noel ?

Aller en bas 
+2
yuji
DonCookie
6 participants
AuteurMessage
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:02

Pourquoi ne pas dire ce que vous avez commandé pour noel ?

L'idéal, ca serait de nous le montrer en image, et que les autres trouve le nom de l'objet ^^

Je commence :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
yuji
Membre
yuji


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 04/07/2010

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:53

bah j'ai envie de dire que c'est un noel de riche ça :p
le HTC desire HD est pas donner :p
moi je voulais le Z, mais par le manque de sous je suis retourner sur le ZTE blade a 19euro lol :p mais il est vraiment sympa, ecran AMOLED de marque samsung, résolution de 800x480 en android 2.1 (eclaire) avec maj 2.2 (froyo) prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:45

Wow, une basse pour Noël ? T'en as de la chance toi Smile C'est une Ibanez SD-GR 400 je crois, non ? Ça doit pas être donné un truc comme ça >< Concernant ma liste... Bah c'est en théorie ce que j'aimerai me procurer et pas forcément ce que je vais avoir xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Membre
KoF-Kyo


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Marignane
ID PSN : KoF--Kyo

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:27

moi j'ai commandé des implants mamaires pour Noel, j'ai remarqué qu'elle vivait mal d'avoir une petite poitrine. J'espere qu'elle sera contente :p

Quoi ?

bon ok, me suis fait mod mon stick pour qu'il fonctionne sur box aussi, et fait metre une belle illustration de makoto dessus :p je vous montrerai les photos quand je rentrerai chez moi, car je me suis aussi offert un petit tour près de paris pour passer les fetes avec de la famille Smile

bonnes fetes a tous en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadeunicorn.fr
Overgames
Membre de la team
Overgames


Messages : 87
Points : 93
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Val-de-marne (94)
ID PSN : xOver_

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:50

Comme a peu pres chaque année
Je bosse et j'me fais mes propres cadeaux
Cette année fut :
Spoiler:
Ainsi que :
Spoiler:
~ Mais si seulement..
+
Spoiler:

Et pour la beauté du poignet,
J'ajoutes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bushidoimpact.free.fr/forum/
yuji
Membre
yuji


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 04/07/2010

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:29

pareil c'est moi meme que je me fais mes cadeaux :p mais vu que je suis pauvre bah c'est des petit cadeaux :p

ce que j'aurais voulu comme cadeau:
Spoiler:

mais finalement j'aurais ça:
Spoiler:

ma mere ma envoyer un cadeau aussi, mais je pense que c'est des chocolat dedans ^^

je vais attendre que les fetes soit passer, et si il me reste un peu d'argent je me prendrais surement un weel stand pro :p
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:41

Mdr Yuji les desire de petite menagere x)
Te laisse pas faire par ta copine :p


Zahlung oui c'est exactement ca, une Ibanez Soundgear (SD-GR) mais de serie 600.

Tu fais de la basse aussi ? ^o^

Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:19

DonCookie a écrit:
Mdr Yuji les desire de petite menagere x)
Te laisse pas faire par ta copine :p


Zahlung oui c'est exactement ca, une Ibanez Soundgear (SD-GR) mais de serie 600.

Tu fais de la basse aussi ? ^o^

Non, guitare mais ma soeur projette de faire de la basse et j'ai des amis qui pratiquent donc je connais un tout petit peu Smile Sinon la basse fait partie des nombreux instruments que j'aimerai savoir jouer... *_*

KoF-Kyo a écrit:
bon ok, me suis fait mod mon stick pour qu'il fonctionne sur box aussi, et fait metre une belle illustration de makoto dessus :p
Juste pour savoir, tu t'es fait modder ton stick où ? Parce que ça m'intéresse ce que tu dis là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Membre
KoF-Kyo


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Marignane
ID PSN : KoF--Kyo

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:01

a paris, par un gars qui fait ca très bien, lien de son site > http://www.danstacave.com/boutique/
il va pas etre content que je lui fasse de la pub :p
prévient le super a l'avance si tu es intéréssé, histoire qu'il s'organise bien, c est plus sympa pour lui, car il est souvent over booké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadeunicorn.fr
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:39

Au pire y a toujours moyen de modder soi meme.
C'est ce que je fais en ce moment, c'est pas la solution la plus simple mais c'est la plus intéressante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Membre
KoF-Kyo


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Marignane
ID PSN : KoF--Kyo

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:47

ca depend, j'ai regardé un peu le tuto pour mod sois meme, c est deja pas mal complexe, faut tout de meme faire attention pour faire ca bien, si c est la premiere fois surtout, on va pas forcement faire ca du mieux qu'il est possible de faire, et ca prend des heures quand tu connais pas.

pour une 40en d'euro ( je comptes pas le pad xbox et pcb a acheter dans tous les cas ) un pro peu te faire ca en 3 ou 4 h, le truc nikel, tu secoue ton stick tu entends rien qui bouge a l'interieur.

Alors au final, j'ai choisi le pro, rapport qualité/prix/temps que ca prend entre lui et moi.
Après bien sur, c est peut etre moins interessant car mod sois meme peu etre passionnant, faut voir au final ce qui est le plus important Wink

Après si on habite pas sur paris et qu'on a pas un ptit voyage prevu dans le coin, la question ne se pose meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadeunicorn.fr
KoF-Kyo
Membre
KoF-Kyo


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Marignane
ID PSN : KoF--Kyo

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:26

Voila une photo de mon stick

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadeunicorn.fr
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:23

Joli stick ! Smile Pour l'artwork, c'est toi qui l'a fait ? Parce que ça a dû être coton de faire en sorte à ce que le sprite de Makoto soit aussi net étant donné la dimension du fichier Photoshop donné... =/
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Membre
KoF-Kyo


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Marignane
ID PSN : KoF--Kyo

Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:56

c'est moi qui ai fait l'artwork oui, je voulais le dessiner moi meme, mais quand j'ai vue que la qualité etait pas mal j'ai finalement gardé le sprite, qui reste fidel au jeu comme ca.
Ce sprite est gros, faut pas oublier qu'il fait tout l'ecran lorsque makoto fait la DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadeunicorn.fr
Contenu sponsorisé





Votre liste pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ?   Votre liste pour noel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste pour noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel dans un RPG Tactic
» Tentez de gagner une place pour le Paris Games Week !
» Votre Chambre
» Votre commentateur "préféré"
» L-K, pour le rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Bla-bla-
Sauter vers: