[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 The King of Fighters XIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

The King of Fighters XIII Empty
MessageSujet: The King of Fighters XIII   The King of Fighters XIII Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:19

Salut les gens ! Smile
KoF XIII vient d'arriver dans ma ville et je comptais m'y mettre histoire de doser autre chose que BB. J'ai donc pu tester le jeu et je me suis rendu compte d'une chose : je suis une bouse à ce jeu. En effet, j'ai jamais touché à un KoF de ma vie... Je voulais donc savoir si il y avait des joueurs de KoF parmi vous qui pourraient m'expliquer un peu les ficelles du jeu et me conseiller (j'ai vraiment envie de le doser ce jeu). Smile

PS : Pour ceux que ça intéresse, je joue (du moins j'aimerais jouer) Kula et Elizabeth. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Fondateur de la team
Achoral


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Cheroy (89)
ID PSN : Achorawl

The King of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIII   The King of Fighters XIII Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:46

J'ai jamais touché à un KoF de ma vie non plus.

A Dojo j'ai voulu me mettre au 12 quand il est arrivé, puis les joueurs de KoF m'ont dit "NAAAAAAAANNNNNNNNNNN§§§§§§§§!!!§!§!§!§§"

Donc j'ai attendu le 13, puis quand je vois les vidéos japs, il n'a pas l'air super équilibré...et parmi les persos top/high y'en a aucun qui m'intéresse :/

Déjà que chez SnK à part Rugal, Terry et Rock, y'a aucun perso qui me plait...
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Membre
KoF-Kyo


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Marignane
ID PSN : KoF--Kyo

The King of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIII   The King of Fighters XIII Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:55

KoF, c'etait mieux avant No
KoF 12/13 ils ont reussi a rendre moche des perso qui etaient super charismatique ( CF : Vice & Mature Sad pour ne citer qu'elles )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadeunicorn.fr
Contenu sponsorisé





The King of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIII   The King of Fighters XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Fighters XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Bla-bla :: Autres jeux-
Sauter vers: