[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Project Café

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

Project Café Empty
MessageSujet: Project Café   Project Café Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:05

Depuis quelques jours circulent sur le net toutes sortes de rumeurs sur une éventuelle console de salon en préparation chez Nintendo. En effet, il semblerait que la firme de Kyoto ait décidé de sortir une nouvelle console de salon qui serait, contrairement à la Wii, compatible HD. La Wii 2 de Nintendo répondrait au nom de "Project Café" et proposerait des capacités identiques voire plus puissantes que la xBox360 actuelle, dont l'architecture serait relativement proche. Au niveau de la manette, celle-ci est assez spéciale : il s'agirait d'une manette tout ce qu'il y a de plus classique avec un écran tactile haptique. Les Wiimotes seraient cependant compatibles avec la console, permettant une rétro-compatibilité Wii. Voilà pour résumer très brièvement les différentes infos dont on dispose pour l'instant sur cette mystérieuse console. Si vous souhaitez plus d'infos à ce sujet, je vous invite à aller voir sur Nintendo Master ( lien ) ou 01net ( lien ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Project Café Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:51

Oui j'ai vu, et je pense que c'est une bonne blague de leur fameuses "sources anonymes" (faut voir la crédulité de certains magasines de jeux video...).

Mais si l'info s'avère exact, moi leur project café j'achèterai pas, déjà que ma wii je la regrette, je n'ai trouvé qu'un ou deux bons jeux dessus depuis sa sorti (et encore ca restait dans le registre Mario & Cie).
Marre de leur "contrôleurs révolutionnaires" moi quand je joue a un jeux video, je veux une bonne manette entre les mains, et pas une tablette tactile ou une wiimote...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Almaz
Membre
Almaz


Messages : 117
Points : 120
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Haut-Seine (92)
ID PSN : thierryfair92

Project Café Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:53

Je te rejoins sur cette pensée DonCookie je veux une manette en main une vrai manette pas une wiimote ou tablette tactile.
Moi je regrette énormément ma wii même si je l'ai hacker y'as presque aucun jeu qui intéresse vraiment alors leur projet café je trouve que c'est d'une bonne blague et si c'est vrai sa m’intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
usaragi
Membre
usaragi


Messages : 58
Points : 65
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 41
Localisation : japon
ID PSN : Reborn_hyu

Project Café Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:26

sur la WII un seul jeux m interessais.
apres je rejoind aussi vos avis du fait que rien ne remplacera une bonne mannette!!!
et la manette elle vole pas en eclat quand tu la jette par terre^^
(rigolez pas je sais que je suis pas le seul a m ennerver sur les manettes loll)

en meme temps NINTENDO ne fait plus de jeux pour les gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Almaz
Membre
Almaz


Messages : 117
Points : 120
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Haut-Seine (92)
ID PSN : thierryfair92

Project Café Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:41

Nintendo depuis la DS que il ont arrêter de penser aux gamer pour se faire du fric et pour jouer les garde enfant pour remplacer la TV moi nintendo c'est fini depuis un certain mais vu que ces gens on un guilty gear sur wii j'y jouerai dessus mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Café Empty
MessageSujet: Re: Project Café   Project Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Bla-bla-
Sauter vers: