| Ma présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Draz Membre

Messages : 4 Points : 6 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 33 Localisation : SETE ID PSN : Drazou34
 | Sujet: Ma présentation Dim 4 Avr - 21:09 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai acheté Blazblue le 1er avril, et j'ai rencontré Kratos que j'ai trouvé très simpas donc je suis venu m'inscrire sur le forum. Ca ne fait pas longtemps que j'ai la PS3, avant je jouais exclusivement à des MMORPG sur PC. Puis comme j'en ai marre de pex je me la suis acheter pour pouvoir m'amuser à des heures normales au lieu de bash du mob en faisant le no life. Aussi, je viens de trouver un travail en tant que développeur informatique et je commence le boulot demain, donc je serais disponible qu'en soirée. Voici quelques informations à mon sujet : Pseudo : Draz Prénom : Rodolphe ID PSN : Drazou34 Age : 25 ans Habite à : Sète MSN : drzunway1@msn.comMain : Rachel J'ai tous desuite flashé sur la petite Rachel, alors je pense ne pas la lâcher tant que j'aurais pas un niveau potable avec. Une fois que j'aurais réussi à atteindre votre niveau, j'ai l'intention de vous demander d'intégrer la team Azure Astral, si vous voulez bien de moi :p A bientôt in game tous le monde. PS : si vous voulez vous pouvez me rajouter sur MSN. |
|
 | |
Grimmroy Membre de la team

| Sujet: Re: Ma présentation Dim 4 Avr - 21:33 | |
| Bienvenue Draz !
Si tu comptes attendre d'avoir notre niveau pour rentrer dans la team, ben tu vas attendre longtemps parceque on est vraiment des oufs malades dans nos têtes nous ! ( <- ironie inside ) |
|
 | |
Kratos Fondateur de la team

Messages : 810 Points : 1092 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 27 Localisation : Paris ID PSN : Kratos_ILM
 | Sujet: Re: Ma présentation Lun 5 Avr - 1:18 | |
| Bienvenue à toi ^^ Pour avoir notre niveau il va quand même te falloir pas mal d'entrainement, mais ne te décourage pas  _________________ - Aureliano a écrit:
- *'tain tu bourres pendant les combos de l'autre, truc de fou