[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Azz(al)

Aller en bas 
+4
Zahlung
Kratos
KoF-Kyo
azzal
8 participants
AuteurMessage
azzal
Membre
azzal


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy
ID PSN : azzalthetrue

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:24

Hello tout l'monde. Ca fait un moment que j'voulais m'inscrire mais j'avais la flemme.
C'est maintenant chose faite.

Je m'inscris principalement pour retrouver des joueurs online, c'est un peu vide en ce moment et j'ai pas mal de temps devant moi, donc j'espère qu'on pourra se croiser sur le PSN. Hésitez pas à m'ajouter.
Même si en ce moment j'en ai un peu marre du online (principalement du au lag), qui limite vraiment ma progression avec Tager. (IB offline pas de soucis, online c'est complétement autre chose.)

Je main Tager et je sub Valkenhayn. A mes heures perdues j'ai aussi une Mu toute pourrav.

Voilà, à bientôt sur le PSN j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Membre
KoF-Kyo


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Marignane
ID PSN : KoF--Kyo

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:27

yop bienvenu, on a pas eu le temps de trop se taper dimanche ( makoto ), mais c'est vrai que le lag frustre, mais bon, c est toujours mieux que rien quand on a pas de communauté offline a portée de main.
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadeunicorn.fr
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:52

Hello !

Bienvenue sur le forum, si jamais je ne le fais pas, n'hésite pas à m'ajouter pour quelques parties j'ai très envie de taffer le MU contre Tager (d'ailleurs ça n'est pas toi que j'ai affronté au Rebel 4 ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
azzal
Membre
azzal


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy
ID PSN : azzalthetrue

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:32

Si mais j'avais fait de la merde et je connaissais pas du tout le MU vs Litchi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:05

Bienvenue à toi Smile
J'ai hâte de pouvoir me mesurer à toi une fois CS sorti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:36

Yo, on s'est deja combattu qqfois (PSN : Valentin76), je crois meme que tu es dans mes amis !

En tout cas, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:25

azzal a écrit:
Si mais j'avais fait de la merde et je connaissais pas du tout le MU vs Litchi. Smile

Bahde ce que j'ai pu voir tu t'en sors mieux quabd meme lol

Cependant tu ad encore un peu de mal j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
azzal
Membre
azzal


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy
ID PSN : azzalthetrue

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:00

En même temps le MU Tager Litchi est complétement crade, normal que j'ai du mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:04

Attention, le match-up ne fait pas tout, il y a aussi le talent du joueur, et Kratos est très bon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
azzal
Membre
azzal


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy
ID PSN : azzalthetrue

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:07

Bah ça dépende beaucoup de facteur, si Litchi te fous dans le coin c'est l'enfer. Et le magnétisme n'aide pas du tout contre elle, enfin pas autant que contre les autres persos. Une Litchi moyenne fera toujours chier un bon joueur de Tager par exemple, si elle sait ce qu'elle fait.

Tager a vraiment pas beaucoup d'armes dans ce match up, même, encore une fois, contre un joueur moyen de Litchi.

Mais bon après avoir joué contre Zero et Alucardo après le Rebel, j'ai pas mal avancé face à elle, mais sur le PSN j'en vois aucune correct à part celle de Kratos, donc faut encore que je taff le MU. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Membre
Kyuubi


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
ID PSN : UltimaKyuubi

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:19

Bienvenue ! Smile

Si tu cherche une Litchi correct tu peux toujours essayer de contacter et add Queyras_ sur le PSN Smile J'ai pas mal joué contre lui et je trouve qu'il s'en sort assez bien avec Litchi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:43

Azz le jour ou tu as joue contre moii j'avais ma copine qui me parlzit en meme temps ce qui explique les multiples bourdes que j'ai fait ^^

Sinon selon les dires de certaines personnes, ma Litchi serzit meilleurr que celle de Queyras_ mais ca, ca depend des jours de si on est en forme ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
KoF-Kyo
Membre
KoF-Kyo


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Marignane
ID PSN : KoF--Kyo

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:01

Kratos tu as oublié de lui préciser que tu jouais avec les pieds et que tu regardais pas l'écran, bah oui c'est mal poli de pas regarder les gens qui vous parlent Rolling Eyes

Moi j'aurai tendance a dire le contraire, ca peu dépendre des joueurs, mais la Litchi de Queyras me donne plus de mal en règle général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadeunicorn.fr
azzal
Membre
azzal


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy
ID PSN : azzalthetrue

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:40

Haha Kyo.

T'inquiètes entre Gemini et maintenant Kratos, j'ai l'habitude des "excuses de sacs". C'est honteux de perdre contre Tager, faut bien trouver une excuse. Laughing

Queyras le peu que j'ai joué contre lui je me souviens pas avoir perdu. Après j'me gourre peut être de mec mais me semble que c'est lui. Mais ça fait un bail qu'on a pas joué ensemble.

La Litchi de Zero par contre est violente.

Kyo d'ailleurs faut qu'on se rechoppe à l'occaz, faudrait que je taff le match up Makoto, je sais ce que je dois appliquer mais je galère face à ses pressings, même si je sais pertinemments qu'il y a des trous énormes. Après IB online ça reste toujours chaud.
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Membre
KoF-Kyo


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Marignane
ID PSN : KoF--Kyo

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:17

avec plaisir, mais pas avant dimanche, j'ai un tournois offline samedi, et faut que je me sorte de la tete les timing des charges du online.

Pour Kratos c'est peut etre parceque sa copine lui parle souvent que j'avais cette impression alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadeunicorn.fr
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:21

azzal a écrit:
T'inquiètes entre Gemini et maintenant Kratos, j'ai l'habitude des "excuses de sacs". C'est honteux de perdre contre Tager, faut bien trouver une excuse. Laughing

J'avoue que Kratos parfois ... :p

Pis oui, c'est honteux de tomber contre un mec qui fait 3fois [dash Arriere]+360B et qui gagne...

(ne le prends pas pour toi, je parle des victimes du online x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:11

DonCookie a écrit:
J'avoue que Kratos parfois ... :p

Ose dire que des fois mes DD sortent pas parce que ma putain de manette prend plus les inputs et fait un High Jump D à la place ! xD

azzal a écrit:
T'inquiètes entre Gemini et maintenant Kratos, j'ai l'habitude des "excuses de sacs". C'est honteux de perdre contre Tager, faut bien trouver une excuse. Laughing

Sauf que moi j'suis pas Gem mes excuses sont vraies lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:17

Kratos a écrit:
DonCookie a écrit:
J'avoue que Kratos parfois ... :p

Ose dire que des fois mes DD sortent pas parce que ma putain de manette prend plus les inputs et fait un High Jump D à la place ! xD

Disons qu'il y a une par de mauvaise manette, une autre part de Kratos...

Puisque quand j'rate la disto, elle me fait aussi un high jump :c:
Donc bon, jpense qu'en plus du fait que tu rate ta disto, ta manette y est un peu pour qqchose
hab:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
azzal
Membre
azzal


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy
ID PSN : azzalthetrue

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:23

Moi aussi il m'arrive de rater des inputs,souvent même, mais c'est pas mon stick, c'est moi qui suxx quand je les rate.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:57

Sauf que ma manette elle a pris l'eau, un mur et tombe très régulièrement.

Car avec une autre manette et même au stick mes furies je ne les foire plus. Surtout vu le temps que j'ai passe en training pour justement ne plus les rater :/

Mais bon hier soir, je reconnais que j'ai joue comme une bite. En même temps après m'être tapé une journée de taff & les urgences le soir car ma copine s'est explosé le genou (Non ce n'est pas une excuse de sac si vous voulez une photo du genou je la fournie ! xD) j'avoue que je n'étais pas en meilleure forme >.<

Et la j'écris en direct du boulot ou je m'emmerde royalement mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
azzal
Membre
azzal


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy
ID PSN : azzalthetrue

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:00

J'ai aussi joué comme une buse, j'ai raté un nombre incalculable de truc et de combos. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:02

Oui mais si t'as gagner t'as pas le droit de te plaindre....

Ah au fait j'ai dit bienvenue ou j'avais zapper ?
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:18

Kratos a écrit:
(Non ce n'est pas une excuse de sac si vous voulez une photo du genou je la fournie ! xD) .

Need photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Achoral
Fondateur de la team
Achoral


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Cheroy (89)
ID PSN : Achorawl

Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:42

Comment ne pas rager quand on perd contre Tager , perso de merde Laughing

(dit le mainer d'un autre perso de merde)

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Azz(al) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azz(al)   Présentation Azz(al) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Azz(al)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation
» [Présentation]SaSaKi
» Presentation de moi.....ginko
» présentation spectrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Présentation-
Sauter vers: