[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Empty
MessageSujet: Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1   Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:07

Bonjour/Bonsoir à tous,

BlazBlue Continuum Shift : Extend est arrivé sur nos consoles de salon ce qui me permet aujourd'hui d'organiser des rencontres autour du jeu. Je sais que j'avais annoncé l'arrêt des sessions suite à des soucis personnels qui sont aujourd'hui en voit de régularisation. C'est pourquoi, je fais ici l'annonce du retour des sessions à compter du Dimanche 15 Janvier à compter de 11h.

Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1 Affiche_session

Quelques petits changements arrivent également au sein des sessions, afin d'éviter un peu le boxon je demanderai à chaque personne une participation aux frais à hauteur de 1€ (symbolique). Sachez que cet €uro donné n'est pas là pour me faire de la tune mais pour me permettre d'acheter quelques boissons et autres car plusieurs fois des gens se sont ramenés avec presque rien... Sachez également que je vous demande toujours d'apporter de quoi nous nourrir durant cette session car c'est pas avec 15€ à tout casser (avec l'€uro de participation) qu'on va aller loin... Un petit €uro d'entrée donc, et une boisson, un paquet de chips, etc... sont les bienvenues !


Le nombre de place est limité comme a chaque fois. Aucune personne venant en "random" sans avoir prévenu au moins 24h à l'avance ne pourra rentrer.

Suite aux échos de la dernière fois, je change les horaires (l'amplitude). On reste sur une session de type "Journée" c'est à dire que ça n'est pas une "Nocturne" comme beaucoup aime mais une session qui se déroulera toute la journée.


Informations :

_Date : Dimanche 15 Janvier.
_Heure : de 11h à 21h.
_Lieu : Chez moi.
_Tarif : 1€, merci d'apporter également quelque chose tel qu'une boisson (hors alcools forts...).
_Départ : Le soir avant 21h.
_Apporter son stick/manette.
_Nombre de posts dispo : Minimum 2 (et oui... C'est Extend et je suis pas riche hein donc bon ! xD)

Je ne met pas mon adresse ni mon numéro de téléphone dans le topic (je pense que ça se comprend...) donc ceux qui sont intéressé par venir vous avez plusieurs options :

_Via MP sur le forum BlazBlue France : http://blazbluefrance.forumsactifs.net/
_Via les commentaires sur le site : http://azureastral.com/session-blazblue-extend-offline-paris-1

Si certains peuvent aider en apportant des consoles/jeux/écrans faites le moi savoir par MP également... Merci.

Le programme de la journée se découpera comme celà :

_11h - 13h : Freeplay
_13h - 16h : Tournoi 2on2
_16h - 20h : Freeplay
_20h - 21h : On commence à rentrer chez soi :3


En espérant que cela vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
 
Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !
» [Proposition] 75th hierarchical city (Paris Sunday Ranking)
» [17 juillet] Tournois BBCS Paris "2vs2 Masters" [Rebel 2]
» [TOURNOI] BBCS "3vs3 Masters", 23 Octobre, Paris, [REBEL 4]
» Blazblue Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: Blazblue : Continuum Shift ::. :: Tournois Offline-
Sauter vers: