[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+8
yuji
Le_Spectre
Blood_kain
DonCookie
Kyo
Seylina
Grimmroy
Kratos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AoshiEirghez
Membre
AoshiEirghez


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
ID PSN : aoshi_eirghez

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:26

Je suis du même avis que Zahlung. Square Enix est juste une belle blague.
FF 13 ressemble plus à un film d'animation qu'on est forcé de regarder. on peut souvent pas faire beaucoup de détour, pas vraiment l'impression d'explorer. A coté de sa sur Ar Tonelico 2 je passe souvent 2h a seulement faire des trucs complètement optionnels et j'aime vraiment cet aspect du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:55

Perso j'ai bien aimé le XIII pas pour son contenu, mais pour son système de combat.

Après le design des persos je le trouve franchement bien et bien d'autres trucs mais c'est vrai que c'est un jeu couloir (un de ses seuls défauts d'ailleurs).

Après en vrai RPG vous avez aussi Tales of Vesperia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:03

Système de combat... silent A part changer de stratégie et de formation en combat (ça c'était cool), tu te contentais souvent de choisir l'option "auto-attaque" et de regarder le combat par la suite... De plus, comme tu n'étais pas celui qui gérait les mouvements de ton perso, tu te retrouvais parfois coincé entre tes ennemis qui n'étaient pas encore en état de choc et... bah Game Over quoi. Final Fantasy XII est un bon jeu en tant que tel, ça d'accord. Par contre, en tant que jeu de la saga FF, il est clairement pas au niveau. Enfin, ce n'est que mon avis. Smile
Kratos a écrit:
Après en vrai RPG vous avez aussi Tales of Vesperia Smile
Là, tout à fait d'accord ! Very Happy (même si je n'ai pu jouer qu'à la démo... Quand est-ce que t'arrives ToV PS3 ?! T_T)
Je conseille aussi la saga des Disgaea à tout les fans de T-RPG ou à tous ceux qui n'en ont jamais touché. x)
Revenir en haut Aller en bas
AoshiEirghez
Membre
AoshiEirghez


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
ID PSN : aoshi_eirghez

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:05

Disgaea c'est bien pour faire 200 heures de jeu sans jamais avoir un perso au niveau max =P c'est vraiment des jeux que j'adore mais qui demande beaucoup de temps je trouve. Même si j'ai fini l'histoire du premier disgaea j'ai toujours l'impression ne pas vraiment l'avoir fini, voir Baal (boss optionnel) dans la scène d'intro et ne pas avoir réussir à le battre me frustre au plus haut point. Cette s"rie représente pour moi l'une des séries les plus hardcore avec une limite de niveau énorme (9999 quand on en a besoin que de 50 pour finir l'histoire), un système de renaissance qui permet de revenir au niveau 1 et d'avoir des bonus, des boss optionnels assez fort pour qu'on ait besoin de renaitre et d'avoir des niveaux a 4 chiffres. Dommage que les graphismes peine à évoluer...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The King of Fighters XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Bla-bla :: Autres jeux-
Sauter vers: